Location Ile de BREHAT:La maison, le garage (continent).

Publié le par Tad coz

Nous louons cette maison (à la semaine, la quinzaine, au mois) les mois d'été {juillet et août (fin juin- début septembre, parfois, selon)}, en 2013.
Nous l'habitons le reste de l'année. Elle est assez confortable pour 4/5 personnes..
Tél:0296200665; couriel<genik@free.fr>. Tous les détails ici, ou dans les autres rubriques "location" de ce blog.
 S'adresser aussi au syndicat d'initiative de l'île.



                                                                                            

Garage, pointe de Larcouest (continent, embarcadère)                                                        
 







                                                                                             
                                                                                                                                 

 

                                              
  elle n'est plus disponible en 2014

Publié dans location

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis tout à fait d'accord avec les messages précédents : merci de nous faire partager votre ile. Elle est superbe. J'espére y revenir très bientôt car elle me manque ! Je trouverais aussi bien d'y ajouter des commentaires sur votre vie de tous les jours. Pouvoir comprendre votre mode de vie, serait vraiment bien pour moi !Merci d'avance et bonne continuation
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Julie, merci pour votre commentaire. Je vais essayer de mieux cibler la vie quotidienne. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
BONJOUR,je me suis régalée en visitant votre blog.Je reve d'aller à Brehat depuis mes 17ans et j'en ai 45 aujourd'hui.Peut etre au prochaine vacnces de printemps?Trop de monde l'été.Vous devriez donner plus d'infos sur la vie de tous les jours,le nombre d'habitants, les activités,la peche ETC...En toutcas,merci pour ce moment de reves...Monique
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Monique,<br />  Merci pour votre petit mot sympa et pour vos suggestions très pertinentes. Je vais en tenir compte et continuer , je l'espère à vous faire rêver.<br />                                                           <br /> Eugène<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour, il est super votre blog sur "mon île préférée"...Cette année, je souhaite y passer au moins deux semaines.Je voudrais la faire découvrir à mes petites jumelles.Sur votre blog, il n'y a pas le prix de votre location, et vous indiquez "maison pour 5 personnes", êtes vous ferme et catégorique ? Pour les vacances, nous pouvons nous serrer un peu, surtout lorqu'il y a 5 enfants, pas très agés.J'attends votre réponse. Continuez à nous faire rêver, c'est génial.... Virginie
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,merci pour les encouragements.<br /> Pour la location, je crains que ce ne soit pas possible: la maison est petite et il n'y a qu'un cabinet de toilette; avec 5 enfants c'est impossible. Désolé mais c'est 5 personnes maxi.<br /> On va essayer de continuer à vous faire rêver.<br /> Eugène Prigent<br /> <br /> <br /> <br />