Nouveau look

Publié le par Jenig

Nouveau look en 2020 pour le blog?

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques pour tenter d'améliorer encore...

(Genik@free.fr ou commentaires ci-dessous)

Publié dans Idée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Plutôt rébarbatif aux changements, j'étais tout d'abord un peu craintif, mais finalement le nouveau look 2020 présente bien toutes les publications; seul petit bémol, la pollution publicitaire, ...et pour employer une expression made in Genik "c'est à moitié énervant" mais bon, finalement on ne la voie même plus.
Répondre
J
Moi aussi, j'hésitais avant de choisir un autre thème (surtout que l'ancien a disparu... )mais bon, les échos sont plutôt favorables. Quand à la pub "à moitié énervante"(bien vu!), est-elle devenue plus envahissante? De toute façon, je n'y peux pas grand chose, ou alors il faut prendre le mode PREMIUM et ce n'est pas le même tabac...
B
Bonsoir, je découvre.... Cela change, faut s'habituer... En fait, ce n'est pas mal du tout! Le blog est aussi sur FB??? Ce serait dommage, les commentaires sont plus "soft" sur le blog, heureusement!
Répondre
J
Je ne pense pas que le blog soit sur Fb , sauf si quelqu'un copie le lien d'un article. Merci pour ton avis.