BREHAT-sites baroques

Publié le par Tad coz

DSCN1823.JPG
Châteaux et tours...
DSCN1810.JPG
tours...DSCN1830.JPG
et châteaux...
l

parfois de sable...
DSCN1746-copie-1.JPGDSCN1758.JPG



Publié dans sites remarqués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
a quand un p'tit film sur le coq faisan?la photo du bourg avant apres tu aurais du la prendre avec un peu plus de monde ca fait drole le contraste on dirait que  brehat est devenu une ile deserte...meme si des fois c'st vrai ..a revoir
Répondre
T
<br /> <br /> Ben oui, Marie! des fois c'est vrai, la preuve!<br /> Le petit film sur le coq faisan est prêt (je crois te l'avoir envoyé). Je vais peut-être l'éditer un de ces quatre, mais intéressera-t-il quéqu'un (SACHA sûr!).Félicite le bonhomme pour ses<br /> nouveaux exploits à deux roues!<br /> <br /> <br /> <br />
M
si c'est pas de l'amour ça....bravo je dirai meme que c'est une preuve d'amour ton blog ah que tu l'aime ton ile!!.Par contre la musique recurente est un peu chiante pour entendre le son dans les videos mais bon..super le reportage avec  avec patrik tetu et olivia.les carte postales colorié c'etait pas top rien de tel qu'une bonne vieeille carte nature ...a plus
Répondre
T
<br /> Merci, c'est vrai qu'il y a encore en moi  de l'amour pour l'île. Elle a pourtant ben changé comme les articles avant/maintenant en témoignent!<br />  Je vais encore laisser l'extrait" d'échappées belle .C'est vrai qu'il est un peu différent de ce qu'on a l'habitude de voir , notamment à la télé.<br /> <br /> <br />
N
j'ai fini par trouver beien planqué!lol
Répondre
T
<br /> en effet<br /> <br /> <br />